La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Lynx
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Oeil de Lynx


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Ton clan : Solitaire
Apprentie/Mentor : Apprentie
Age du chat(En lunes) : 4 lunes
Avertissement :
Presentation d'Eyes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation d'Eyes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2010

Presentation d'Eyes Empty
MessageSujet: Presentation d'Eyes   Presentation d'Eyes EmptyMer 3 Mar - 14:45

Nom:(En rapport avec la nature) : Oeil de Lynx ( ses proches l'appellent " Eyes "

Age:(En lunes) 4 lunes seulement

Clan: Solitaire

Sexe: Femelle

Histoire: (5 lignes minimum) Eyes n'a jamais vraiment eu de famille. Chaton , elle a été recueilli par le clan de l'ombre mais son caractère ne correspondaient pas du tout à ceux de ses compagnons. Alors un jour,elle fugua du clan avec l'espoir d'un jour fonder son propre clan. Pour l'instant, elle est seule et ne vit que de deplacement & aussi de se venger du clan de l'ombre qui lui a caché ses véritables origine.

Caractère:(2 lignes minimum) Elle est joueuse, drôle & surtout determinée. Seulement elle est très sensible donc bien trop gentille avec les autres chats même les plus malveillants

Défauts: (2 lignes minimum) Sensible, Fleur bleue, elle agit beaucoup sans reflechir. Elle a rencontré beaucoup de chats et se laisse dominer par eux . Elle est bien trop gentille

Qualités:(2 lignes minimum) Très determinée. Elle est aussi très forte au combat bien qu'elle n'aime pas la violence. Elle est d'une grande beauté.

Description:(3 lignes minimum) Eyes ressemble beaucoup à un chaton domestique. De couleur Noire & Blanche ( surtout noire ) . Elle est petite et mince mais plutôt musclée d'où son aptitude au combat

Rôle: Chef - Lieutenant - Guérisseur - Reine - Guerrier - Apprenti - Bébé . Eyes n'appartient à aucun groupe. Elle se classerait plutôt niveau " bébé "

Codes: [ Code1:jus de pomme ], [ Code3: petit chat ]

EDIT: Veuillez me pardonner, j'ai appeler mon chat Oeil de Lynx mais je n'avais pas encore lu le règlement. Pourriez vous changer mon nom en Petite brise?
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Etoile de Soie
» Présentation de Nuage de Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: