La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Griffe d'Ivoire [Ivii pour les intimes =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe D'Ivoire
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Ton clan : je suis Solitaire
Apprentie/Mentor : je cherche un(e) apprenti(e)
Age du chat(En lunes) : 18
Avertissement :
Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Profil du chat
Nom :: Griffe d'Ivoire
PUF: Ivii
Affinitées:

Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Empty
MessageSujet: Griffe d'Ivoire [Ivii pour les intimes =)]   Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] EmptySam 8 Nov - 19:42

[
right]Mon nom: Griffe d'Ivoire
j'ai... 18 lunes.
mon Clan: mais enfin darling, ça se voit pas ? je suis solitaire !
Ivii est un mâle. c'est tout. (mais en dehors du fofo, je suis une fille.)
Mon histoire: Par un soir de juin, mâle au pelage roux s'aventure dans la forêt. Il rencontre une grande chatte noire. Mais qui est-elle ? Griffe d'Ivoire le lui demande. Elle ne lui répond pas, passe son chemin. Trop flippant, sérieux. Griffe
d'Ivoire la suis, la questionne. Mais, elle, elle ne l'écoute pas. Puis, à un moment, la mystérieuse de son surnom se tourne vers Griffe d'Ivoire pale et lui parle. Elle lui dit que la forêt n'est pas son territoire, et que, soit il part, soit il reste et accepte les règles de la forêt. Ivii accepte le dilemme. La chatte noire lui apprend la chasse, la soigne, lui donne un nom, malgré le fait qu'il n'y ait pas de cérémonie officielle. Une nuit d'automne, la chatte noire se dirige vers lui et lui dit qu'elle l'aime. Il se lève, l'aimant lui aussi, malgré le fait qu'il ne sache pas son nom. Mais elle a courut entre les taillis et disparu dans la nuit noire, laisant Griffe d'Ivoire seul. Plongé dans le désaroit de voir sa belle inconnue, celle avec laquelle il avait vécu si longtemps, disparaitre ainsi. Il continu de vivre dans la forêt, errant ici et là pendant un moment. Une nuit, elle lui apparait en rêve, lui révélant ces derniers mots:
" Griffe d'Ivoire. Griffe d'Ivoire. Si tu était resté avec moi, tu aurais été tué toi aussi. J'étais menacée. Et si je t'avais gardé, Ils t'auraient tués aussi. Va, revit, tu rencontreras d'autres chats. Ennemis ou amis, ce ne sont pas toujours des menaces. Mais oublie moi, car si tu t'accables, toi aussi tu risque de disparaitre a ton tour..." Et c'est ce que Griffe d'Ivoire fit.
Mon caractère: Ah, zut. Bon Griffe d'Ivoire est enthousiaste, pas rancunier, généreux, toujours prêt à aider son prochain, comme lui à apprit la mystérieuse. Il est triste à l'intérieur, même si il ne le montre pas. Il est facilement emporté par les autres. Il cherche l'amour pour remplir les combles de sa triste existence.
Défauts: mais enfin, je n'en ai pas XD. Griffe d'Ivoire est Gourmand, Curieux, naïf et aime charmer les femelles.
Qualités: Actif, optimiste, rapide, et surtout asez agile et intelligent, Griffe d'Ivoire est aussi imprévisible et assez beau. (Vous remarquerez que j'ai mis plus de qualités que de défauts ! XD)
Ma description: Griffe d'Ivoire est un grand chat roux au bout des pattes blanches et au poitrail blancs. Il a les poils assez longs et il est assez trapu, mais pas trop (c'est plus joli). Son long et magnifique pelage contraste avec ses yeux jaunes avec des éclats noirs à l'intérieur. Et, pour ceux qui veulent le savoir, il a beau ne pas venir de la forêt, il n'a pas d'antenne sur la tête. bom
Griffe d'Ivoire est un guerrier, même si il ne fait pas parti d'un Clan. D'auilleur, je tiens à noter que je souhaite rejoindre un Clan, malgré mon statut de solitaire.
Alors, pour les code, le un, c'est : Oki by Rêvy
le deux, c'est : Oki by Rêvy
te trois, c'est :Oki by Rêvy
Pitit mot de plus : Merci a vous d'avoir créé ce forum.
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Admin Lélé & Chef du Tonnerre
Admin Lélé & Chef du Tonnerre
Étoile de Givre


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Ton clan : Tonnerre
Apprentie/Mentor : Aucun apprentie pour le moment.
Age du chat(En lunes) : 48 lunes(4 ans)
Avertissement :
Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2008

Profil du chat
Nom :: Étoile de Givre
PUF: Givry
Affinitées:

Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ivoire [Ivii pour les intimes =)]   Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] EmptyDim 9 Nov - 21:43

Bon! Il était temps que tu fasses ta présentation! xD

De 1: Présentation validé dès que tu auras un avatar et une sign.

De 2: Merci dieu! Je commence à croire que les membres ne veulent qu'être solitaires, alors oui je t'en supplie! Rejoind un Clan! Il reste chef de l'Ombre si tu es intéressé!

De 3: Les codes sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.keuf.net
Griffe D'Ivoire
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Ton clan : je suis Solitaire
Apprentie/Mentor : je cherche un(e) apprenti(e)
Age du chat(En lunes) : 18
Avertissement :
Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Profil du chat
Nom :: Griffe d'Ivoire
PUF: Ivii
Affinitées:

Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ivoire [Ivii pour les intimes =)]   Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] EmptyMar 11 Nov - 14:59

Étoile de Givre a écrit:
[b]Bon! Il était temps que tu fasses ta présentation! xD

De 1: Présentation validé dès que tu auras un avatar et une sign.

b]
oki, je veux bien, mais quelqu'un veut bien me les faire, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Admin Lélé & Chef du Tonnerre
Admin Lélé & Chef du Tonnerre
Étoile de Givre


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Ton clan : Tonnerre
Apprentie/Mentor : Aucun apprentie pour le moment.
Age du chat(En lunes) : 48 lunes(4 ans)
Avertissement :
Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2008

Profil du chat
Nom :: Étoile de Givre
PUF: Givry
Affinitées:

Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ivoire [Ivii pour les intimes =)]   Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] EmptyMer 12 Nov - 22:46

Fait une demande dans le forum ''Demande d'avys/sign'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.keuf.net
Contenu sponsorisé





Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Ivoire [Ivii pour les intimes =)]   Griffe d'Ivoire  [Ivii pour les intimes =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe d'Ivoire [Ivii pour les intimes =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: