La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, Chant des Rêves, Solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant des Rêves
Modo & Solitaire
Modo & Solitaire
Chant des Rêves


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Ton clan : Les solitaires
Apprentie/Mentor : Je verrai plus tard
Age du chat(En lunes) : 5 ans
Avertissement :
Moi, Chant des Rêves, Solitaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi, Chant des Rêves, Solitaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Profil du chat
Nom ::
PUF: Rêvy
Affinitées:

Moi, Chant des Rêves, Solitaire Empty
MessageSujet: Moi, Chant des Rêves, Solitaire   Moi, Chant des Rêves, Solitaire EmptyMar 28 Oct - 15:01

Nom: (En rapport avec la nature)Chant des Rêves
Age:(En lunes) 5 ans
Clan:Solitaires
Sexe:Femelle

Histoire: (5 lignes minimum)Chant des Rêves est une jeune femelle. Elle est née un soir d'orage où le Tonnerre grondait, c'est de là que vient son nom. Elle ne connaît pas ses parents car ils l'ont abbandonné à sa naissance. Son dernier souvenir d'eux, c'est un ventre chaud, un lait délicieux, un sommeil reposant et puis, plus rien... Le lendemain, plus trace de sa mère. Ni de son père. Elle n'était pourtant pas si désagréable! Alors, suivie de sa soeur qui disparu peu après ses 5 lunes, elle partit dans la forêt. Quand sa soeur eu disparu une nuit, elle erra longtemps, sans but ni fin dans la forêt. Un jour, un chat vint vers elle. Il lui parla de choses très belles, de liberté, d'amitié... Il lui débita quelque chose sur des clans et lui proposa de devenir comme lui. Perdue, elle accepta. Elle le suivi, mais celui ci la laissa, lui assurant qu'elle était libre, qu'elle avait tout les droits désormais. Depuis, elle fait partie des solitaires. Elle recherche sa mère pour lui faire payer les 2 lunes qu'elle a passée, perdue dans la forêt avant que quelqu'un la retrouve. Elle se souvient parfaitement de sa mère et elle ne risque pas de l'oublier. Elle veut aussi retrouver sa soeur; Mais juste pour la famille...

Caractère: (2 lignes minimum)Depuis que sa mère a brisé le sien, elle brise le coeur des autres. Elle sait ce qu'elle veut et ne renonce jamais facilement. Elle est assez juste surtout si cela tourne en sa faveur. Sinon, elle est un peu renfermée et aime faire souffrir.

Défauts: (2 lignes minimum)Chant des Rêves est plutôt sadique. Elle aime voir les autres souffrir par sa faute. Elle est têtue et impulsive, cela n'est pas toujours des qualités. Elle se pense un peu supérieure au autres chats car c'est ce que le chat qui l'a recueilli lui a dit. Elle n'aime pas ne pas réussir, ni perdre. Elle est assez rancunière et pour elle, la vengeance est un plat qui se mange froid...

Qualités: (2 lignes minimum)Chant des Rêves est assez calme, loyale et juste. Cela compense ses défauts. Elle n'aime pas semer la guerre ou le mal. Elle croit en elle et ne doute pas de SES capacités. Elle sait départager deux combattant, et les réconcilier. Elle est bonne chasseuse et assez belle.

Description: (3 lignes minimum)Chant des Rêves est une grande chatte blanche. Elle a parfois des reflets argent, ce qui l'empêche d'être complètement invisible sauf en hiver. Elle a des muscles saillants à cause de son abandon et de ses 2 lunes seule, et des sens assez développés. Ses oreilles souvent pointées vers l'avant, et ses yeux sont verts. Sa queue est assez longue et ses jambes sont fines et musclées. Elle a un corps fin et élancé. Elle a des poils courts et est sûrement d'une race de chats de gouttières.

Rôle: Chef (si les solitaires en ont besoins... sinon?...)

Codes: (Il y en a 3 dans le Règlement du Forum, vous devez en nommer minimum 2!)By Plumy!^^


Dernière édition par Chant des Rêves le Mar 28 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-forest.forumactif.org/
Etoile de Soie
Admin Plumy & Chef du clan de la Rivière
Admin Plumy & Chef du clan de la Rivière
Etoile de Soie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Ton clan : Clan de la Rivière
Apprentie/Mentor : Aucun
Age du chat(En lunes) : 2 ans(24 lunes)
Avertissement :
Moi, Chant des Rêves, Solitaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi, Chant des Rêves, Solitaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Profil du chat
Nom :: Etoile de Soie
PUF: Plumy
Affinitées:

Moi, Chant des Rêves, Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chant des Rêves, Solitaire   Moi, Chant des Rêves, Solitaire EmptyMar 28 Oct - 17:20

Welcome!^^
Rajoute un peu d'histoire^, de défauts et de description, met un avatar et une signature, juste une image si tu veux, et ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Admin Lélé & Chef du Tonnerre
Admin Lélé & Chef du Tonnerre
Étoile de Givre


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Ton clan : Tonnerre
Apprentie/Mentor : Aucun apprentie pour le moment.
Age du chat(En lunes) : 48 lunes(4 ans)
Avertissement :
Moi, Chant des Rêves, Solitaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi, Chant des Rêves, Solitaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2008

Profil du chat
Nom :: Étoile de Givre
PUF: Givry
Affinitées:

Moi, Chant des Rêves, Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chant des Rêves, Solitaire   Moi, Chant des Rêves, Solitaire EmptyMar 28 Oct - 17:24

Il ne reste que l'avatar et la sign! Bienvenue dans les solitaires en tant que modératrice si tu le veux bien!

Je vais ton nom et ton rang ^^


Dernière édition par Étoile de Givre le Mar 28 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.keuf.net
Etoile de Soie
Admin Plumy & Chef du clan de la Rivière
Admin Plumy & Chef du clan de la Rivière
Etoile de Soie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Ton clan : Clan de la Rivière
Apprentie/Mentor : Aucun
Age du chat(En lunes) : 2 ans(24 lunes)
Avertissement :
Moi, Chant des Rêves, Solitaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi, Chant des Rêves, Solitaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Profil du chat
Nom :: Etoile de Soie
PUF: Plumy
Affinitées:

Moi, Chant des Rêves, Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chant des Rêves, Solitaire   Moi, Chant des Rêves, Solitaire EmptyMar 28 Oct - 17:25

Dis plutôt que tu vas le faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Admin Lélé & Chef du Tonnerre
Admin Lélé & Chef du Tonnerre
Étoile de Givre


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Ton clan : Tonnerre
Apprentie/Mentor : Aucun apprentie pour le moment.
Age du chat(En lunes) : 48 lunes(4 ans)
Avertissement :
Moi, Chant des Rêves, Solitaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi, Chant des Rêves, Solitaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2008

Profil du chat
Nom :: Étoile de Givre
PUF: Givry
Affinitées:

Moi, Chant des Rêves, Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chant des Rêves, Solitaire   Moi, Chant des Rêves, Solitaire EmptyMar 28 Oct - 17:49

Ouin je m'en allais le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-cats.keuf.net
Etoile de Soie
Admin Plumy & Chef du clan de la Rivière
Admin Plumy & Chef du clan de la Rivière
Etoile de Soie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Ton clan : Clan de la Rivière
Apprentie/Mentor : Aucun
Age du chat(En lunes) : 2 ans(24 lunes)
Avertissement :
Moi, Chant des Rêves, Solitaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Moi, Chant des Rêves, Solitaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Profil du chat
Nom :: Etoile de Soie
PUF: Plumy
Affinitées:

Moi, Chant des Rêves, Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chant des Rêves, Solitaire   Moi, Chant des Rêves, Solitaire EmptyMer 29 Oct - 4:53

Ben trop tard, c'est fait!^^
Bon, Chant es Rêves, validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Chant des Rêves, Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Chant des Rêves, Solitaire   Moi, Chant des Rêves, Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Chant des Rêves, Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: